Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Tous les papis le disent : " C'était l'bon temps ! ".
Même ceux qui ont fait 14-18. Mais là, c'était vraiment l'bon temps ! Mai 68 était passé par là et un vent de liberté soufflait sur le monde. À bas les conventions, les institutions, l'autorité, le " fric ", la guerre du Vietnam... Vive la liberté de penser, de faire l'amour, Les Beatles, le soleil sur la peau, Allende et le Ché, les p'tits oiseaux et les fleurs, peace and love ! Cette pièce évoque différentes expressions de cette philosophie- époque que tout le monde aimerait avoir connue.
Tous ceux qui l'ont vécue retrouveront quelque part une parcelle de cette jeunesse folle à délier où on faisait pousser des chèvres en Ariège, où on se " mettait en zen " à Katmandou, dans la Maison bleue ou sur l'île de Wight, le sac à dos au bord des routes ou dans un vieux bus Volkswagen bourré de routards ramassés au hasard des rencontres... Les hippies sont devenus des papis ou des mamies : cette pièce aimerait transmettre un fragment de leur héritage.
Un héritage qu'il serait bien dommage de liquider, n'en déplaise à certains ! Pièce en une dizaine de scènes. Une heure à une heure trente selon les mises en scène et les prolongements qu'elle souhaite inspirés.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !