Papa par-ci, papa par-là

Couverture du livre « Papa par-ci, papa par-là » de Martin Larocque aux éditions La Bagnole
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Martin Larocque, comédien, conférencier et père de trois garçons, est heureux dans son rôle de parent. Sensible à tout ce qui passe dans les yeux de ses enfants, attentif aussi à ses propres besoins, il nous livre avec l'humour qui le caractérise si bien - un mélange d'absurde, de grotesque et d'irrévérencieux - des scènes de la vie quotidienne et des réflexions semblables aux nôtres. Les milliers de lecteurs qui ont apprécié, mois après mois, ses chroniques dans la revue Enfants Québec, puis dans ses deux titres précédents ( Papa 24/7 et Papa pure laine ) seront ravis de retrouver dans Papa par-ci, papa par-là cette façon formidable qu'a Martin Larocque de faire preuve d'humour et de gros bon sens... même dans les pires moments.