Des idées de lecture pour ce début d'année !
Qu'est-ce qui peut donner à un Anglais flegmatique, consul de sa Majesté Britannique dans la Nouvelle-Orléans du siècle dernier, la curieuse impression qu'un fantôme le suit ? Pourquoi la ravissante Julie de Sancerre, jusque-là très sage malgré sa beauté, délaisse-t-elle son fiancé pour ne plus s'intéresser qu'à de sombres histoires vaudou, et au sort d'une criminelle morte il y a bien des années ? Comme si ce n'était pas assez pour dérouter la haute société bien-pensante de la ville, elle se retrouve bientôt avec un cadavre sur le bras.
Evidemment, il en faudrait beaucoup plus pour que le sénateur Judah Benjamin se mette à prendre au sérieux ces histoires de sorcellerie... Quoi, par exemple ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."