Papa est-ce que je peux venir mourir à la maison ?

Couverture du livre « Papa est-ce que je peux venir mourir à la maison ? » de Tony Delsham aux éditions Caraibeditions

"J'ai souvent la satisfaction de voir des fumeurs de Marijuana, entièrement désintoxiqués, quitter le centre. Des cocaïnomanes également. Le crack, c'est plus douloureux, plus long. Plus aléatoire aussi. Je remplace totalement Juliana, mon cabinet ne sert plus qu'à défendre les paumés de la ville. Tous les week-ends, je viens à la propriété, je m'assieds sur la véranda mais, je n'entends plus le bruissement des feuilles dans les arbres, je n'entends plus le bruit des troncs de bambous malmenés par le vent, je n'entends plus le piaillement des oiseaux, je n'entends plus le bruit de la rivière qui s'écoule en contrebas".