Panther en Normandie 1944

Couverture du livre « Panther en Normandie 1944 » de Didier Lodieu aux éditions Ysec
  • Editeur : Ysec

Pour tenter de s'opposer à l'encerclement des armées allemandes dans la poche de Falaise, le bataillon de Panther de la 9. Panzerdivision est envoyé à Argentan durant les derniers jours de la bataille de Normandie. Grâce à ses recherches aux archives militaires, à ses interviews de vétérans et à son étude du théâtre d'opérations qui a duré sept ans, Didier Lodieu nous offre un récit palpitant d'une période mal connue de la bataille de Normandie. Le lecteur découvre de l'inédit à toutes les pages ! BIENTOT EPUISE, SEULS QUELQUES "DEFRAICHIS" RESTANTS !