Palmes pour le Togo ; paroles d'artistes et d'intellectuels

Couverture du livre « Palmes pour le Togo ; paroles d'artistes et d'intellectuels » de  aux éditions Panafrika
  • Editeur : Panafrika

« Nous avons suivis le pas des Marcheurs Notre fierté réveillée du tréfonds des abysses d'une anomie lourde de dix lustres. Et Tchoboé - Hé ! Nous avons soupesé tout le pesant des Possibles Bleus. Alors pour le Corps douloureux du Togo Pour son Coeur qui soupire vers la liberté Se font tresseurs dresseurs de palmes ceux qui n'ont de pouvoirs que leurs créations Leurs rêves, leurs pensées... Voici leurs Paroles Arcs en ciel Pour maintenant et pour demain. » Extrait de Liminaires