Ouvrir ; au-delà des ombres de nos vies

Couverture du livre « Ouvrir ; au-delà des ombres de nos vies » de Gilles Bonnot aux éditions Books On Demand

Pour l'auteur, pour les femmes et les hommes témoignant aussi dans ce livre, durant des années, ils ont fait comme beaucoup : «comme si tout allait bien». Pourtant, intérieurement ils étaient en grande détresse. Ils se sont d'abord épuisés dans de vaines errances et par la tyrannie de certains désirs égo-centrés. Ils ont ensuite découvert des ressources bien plus vastes que les leurs, en rencontrant de façon simple et confiante, un Dieu vivant, de désir et de relation.
C'est cela qu'ils viennent nous partager. Ce livre s'adresse aux personnes qui cherchent de possibles chemins de libération, d'encouragement et d'apaisement. Il ouvre sur une vaste panoplie de pistes possibles d'éclairages et de repères, qui nous font parfois défaut. Ces témoins nous partagent aussi les effets bienfaisants que cela a pu leur apporter dans leur vie de tous les jours et dans toutes leurs relations (en couple, en famille, au travail, dans leur cité-quartier-village, dans leurs loisirs, etc.).