Oui ! : Mes secrets pour réaliser le mariage de vos rêves

Couverture du livre « Oui ! : Mes secrets pour réaliser le mariage de vos rêves » de Delphine Manivet aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782080420367

«Ce livre est autant un manuel de survie pour les futures mariées qu'un recueil de secrets de femmes, de transmission et d'amour. Un livre qui célèbre l'élégance et le chic de la Parisienne, mais aussi cette culture si particulière qu'est le romantisme à la française.» Delphine Manivet, créatrice de robes de mariée reconnue dans le monde entier, a habillé de nombreuses célébrités telles que Lily Allen ou Lady Gaga.