Où sont les morts ?

Couverture du livre « Où sont les morts ? » de Maitre David aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : 86
  • Collection : CLASSIQUE
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

À partir d'exemples vécus, ce livre nous montre que la vraie vie commence après la mort. Ainsi, l'auteur alerte la conscience humaine sur la nécessité de ne pas abandonner les âmes des défunts.

Où sont les morts ? est un témoignage d'actualité brûlante, puisqu'il explique par exemple que toutes les âmes des victimes des récents crashs d'avions sont restées malheureusement sur les lieux de l'accident. L'auteur voudrait, dans ce témoignage, faire bénéficier au reste du monde, son expérience d'initié et d'instructeur dans le cadre de la psychogénéalogie, de l'exorcisme des karmas et de la recherche des âmes égarées.