Couverture du livre « Osez, vous serez la tete - va au-dela de tes limites instrument de motivation et de developpement pe » de Innocent Foto Millon aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Chacun est libre d'aller à la découverte de son potentiel, notamment pour évoluer dans une dynamique croissante. Ce livre nous invite à explorer, puis à exploiter les énormes capacités latentes enfouies en soi, afin d'aller au-delà des limites que l'on s'impose. En respectant la posologie indiquée et en s'exerçant à éviter les contre-indications, notre épanouissement sera porté à son maximum. Cet ouvrage répond à des préoccupations majeures : pourquoi quelqu'un devait-il croire en vous si vous ne croyez pas en vous-même ? Pourquoi une majorité d'Africains noirs pensent-ils être inférieurs aux autres ? Pourquoi vous sentez-vous incapable de réussir quoi que ce soit ? Ce support pratique vous mènera vers le sommet !