Osez Joséphine

Couverture du livre « Osez Joséphine » de Josephine Demoulin aux éditions Live Book
  • Editeur : Live Book

"Plus qu'un simple livre sur le « bien-être » ou le « mieux penser », cet ouvrage est le fruit de 26 années de recherches, de vécus et d'expériences.

Vous y trouverez entre autres des réflexions sur le corps, la Vie, le bonheur ou la spiritualité. Vous y croiserez des anges et des êtres invisibles...
Puisse cet ouvrage vous permettre de répondre à certaines de vos questions, vous éveiller à l'inconnu ou tout simplement rafraîchir votre mémoire.
Pour tout simplement « Être »...
À l'âge de 40 ans, Joséphine Demoulin décide de changer de vie et de se consacrer entièrement à sa véritable vocation : aider et soigner les autres.
« J'ai placé mon Intelligence au Service des besoins réels des êtres et non pour prouver le bien fondé de mes préjugés. » "