Osez ca

Couverture du livre « Osez ca » de Chatain Joel aux éditions Joel Chatain

OSEZ ÇA :

Rosie MUREKATETE est aujourd'hui française. Rosie a sauvé ses enfants lors du génocide au Rwanda, en 1994. Elle a perdu son mari et pratiquement toute sa belle famille. Un travail d'écriture a permis d'établir son témoignage oral.

N'EUS GER EBET EVIT SE Patrice MARQUAND est... Voir plus

OSEZ ÇA :

N'EUS GER EBET EVIT SE Patrice MARQUAND est traducteur professionnel de breton installé à Spézet. Yves-Marie Derbré-Salaün parrain de cette traduction nous a mis en relation avec ce bourguignon engagé dans le breton. Il a soutenu une thèse sur les relations culturelles entre la Bretagne et l'Aquitaine au Moyen-Âge à l'Université de Rennes.