"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Une lecture attentive de l'Évangile nous montre que Jésus ne s'est pas contenté de parler et de faire beaucoup de choses. En tant que personne - il était Dieu et homme -, il avait sa manière d'être, sa personnalité, et cela se révélait dans sa façon de parler et même de regarder. Les personnes qui croisaient son regard se sentaient aimées. Elles avaient envie de s'améliorer et, bien souvent, ce regard les a conduites à tout quitter pour le suivre.
L'auteur part de cette idée et pose deux questions aux garçons de 13 à 16 ans qui souhaitent améliorer leur formation chrétienne : Tu aimerais avoir le regard de Jésus ? Veux-tu aimer tout le monde comme lui ? La seule façon d'y parvenir, c'est d'imiter son regard et sa pureté, sa façon d'agir et ses sentiments. Ce n'est qu'ainsi que tu parviendras à être meilleur et, surtout, plus proche du Père. Jésus Lui-même l'a promis : « Bienheureux les coeurs purs car ils verront Dieu » (Mt 5, 8).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !