Oser la rencontre ; récit de 5 années en cité

Couverture du livre « Oser la rencontre ; récit de 5 années en cité » de Isabelle Chazerans aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

En 2014, Pierre et Isabelle Chazerans quittent leur maison d'Aix-enProvence pour vivre en logement social dans une cité des Mureaux avec l'association Le Rocher. Ils répondent ainsi à un appel citoyen et spirituel à « aller aux périphéries » de notre monde. Dans ce récit haut en couleurs, Isabelle retrace cinq années de leurs rencontres lumineuses, de joies et de larmes, d'activités multiples, de difficultés aussi... Un témoignage puissant et singulier, qui bouscule les idées reçues et nous invite à oser la rencontre.