"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Toute pathologie ou traumatisme de la main peut être source d'enraidissement. La chirurgie de la main est techniquement exigeante et le rétablissement de la fonction nécessite une rééducation bien conduite qui doit tenir compte des choix opératoires du chirurgien. Associées à la rééducation, les orthèses sont le complément indispensable pour maintenir une position et/ou amplifier une fonction.
Micheline Isel, kinésithérapeute orthésiste, a développé une grande expérience dans ces deux domaines grâce à l'importante activité chirurgicale du Professeur Michon et du Professeur Merle au CHU de Nancy puis à l'Institut européen de la main de Nancy et Luxembourg.
Cet ouvrage, illustré par près de 800 photos et dessins de grand qualité, permet avec beaucoup de précision de définir et créer la meilleure orthèse en fonction de la pathologie traitée et d'instaurer le ou les protocoles de rééducation sans menacer les réparations tissulaires.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !