Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Orlando, Seaworld et au-delà des grands parcs

Couverture du livre « Orlando, Seaworld et au-delà des grands parcs » de Claude Morneau aux éditions Ulysse
Résumé:

Ce chapitre PDF sur le parc thématique SeaWorld Orlando et les autres attractions de la région, est extrait du guide Ulysse Disney World et Orlando. Il vous propose de découvrir le site du SeaWorld Orlando à l'aide de descriptions des différentes attractions, et d'un système de cotation par... Voir plus

Ce chapitre PDF sur le parc thématique SeaWorld Orlando et les autres attractions de la région, est extrait du guide Ulysse Disney World et Orlando. Il vous propose de découvrir le site du SeaWorld Orlando à l'aide de descriptions des différentes attractions, et d'un système de cotation par étoiles pour vous aider à faire les meilleurs choix. Il contient également des renseignements pratiques sur les moyens d'accès et des trucs et astuces pour limiter le temps perdu dans les files d'attente.
Rien de plus naturel pour un État presque entièrement entouré d'eau que d'accueillir un paradis aquatique artificiel. D'une superficie de plus de 80 ha, SeaWorld Orlando n'est évidemment qu'une goutte d'eau dans l'océan, mais on y retrouve néanmoins une quantité impressionnante de spectacles, d'attractions et d'expositions révélant les mystères de la planète bleue.
Les quelque 20 000 créatures qui y ont élu domicile viennent d'aussi près que la baie de Tampa et d'aussi loin que l'Antarctique. Vous découvrirez dans ce parc marin, le plus connu du monde, des baleines de la taille d'une maison, des poissons clowns de la taille d'un orteil, des phoques de jais luisants et des invertébrés auréolés de rose. Il y a également des dauphins enjoués, des pingouins attachants, des otaries moustachues et des loutres espiègles, mais aussi des espèces moins connues, tels les macareux, les petits garrots, les poissons licornes et les anguilles furtives.

Donner votre avis