Couverture du livre « Organisez vos données personnelles : l'essentiel du personalknowledge management » de Xavier Delengaigne et Pierre Mongin et Christophe Deschamps aux éditions Organisation

Comment transformer toutes les informations qui nous assaillent chaque jour en connaissance ? A l'aide de techniques et d'outils simples et peu coûteux, ce livre permet de mettre en place un véritable système d'information personnel afin d'augmenter sa productivité et mieux collaborer avec ses collègues. Bien collecter les données, gérer sa messagerie, utiliser les réseaux sociaux... Il s'adresse à tous, quelque soit le logiciel ou le système d'information utilisés.