Couverture du livre « Organiseur memoniak une annee zen et organisee en famille avec femme actuelle 2017-2018 » de  aux éditions Editions 365

Retrouvez toutes les informations de la famille regroupées au même endroit pour une année placée sous le signe de l'organisation et de la sérénité. Avec cet organiseur, terminé les oublis, les retards et les "je ne savais pas !", toute la famille saura maintenant où partager son emploi du temps ! Et pour gagner encore en zenitude, retrouvez chaque semaine trois conseils bien-être ou astuces pour vous faciliter la vie !