Organiseur memoniak special 6e 2017-2018

Couverture du livre « Organiseur memoniak special 6e 2017-2018 » de  aux éditions Editions 365

Avec l'aide de tes parents, accroche ton Memoniak organiseur spécial 6e au mur avec un clou. Place-le juste au-dessus de ton bureau, de façon à avoir ton planning toujours sous les yeux, ainsi que ton emploi du temps. La 6e est une classe importante, qui exige une très bonne organisation pour ne pas te laisser déborder. Avec ses 255 gommettes ludiques et pratiques et ses conseils d'organisation hebdomadaires, cet organiseur va t'aider à prendre un bon départ dès la rentrée, et te donner des règles qui te suivront tout au long de l'année.
Nous te souhaitons une année brillante et organisée !