Oracle du pouvoir créateur : 50 cartes pour élever votre fréquence vibratoire

Couverture du livre « Oracle du pouvoir créateur : 50 cartes pour élever votre fréquence vibratoire » de Christian Bourit et Aurelie Lequeux et Eric-Antoine Verheyden aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc
  • Support : CB

LE SECRET DES GENS HEUREUX ? SE CONNECTER AUX CHAMPS D'ÉNERGIE DE L'UNIVERS.

LE SECRET DES GENS HEUREUX ? SE CONNECTER AUX CHAMPS D'ÉNERGIE DE L'UNIVERS.

Nous utilisons en permanence un immense champs d'énergies par le biais de nos pensées. Le secret des gens heureux est leur capacité à émettre une fréquence vibratoire positive. Accédez aux techniques de reprogrammation des pensées. En émettant une fréquence vibratoire avec des pensées aimantes et joyeuses, votre vie va évoluer sans limites.
Un parcours pour se reprogrammer à travers : La puissance des mots : chaque mot prononcé dégage une force créatrice ;
L'influence de la pensée sur notre réalité : votre pouvoir de modifier la réalité est réel et il est très puissant. Soyez en conscient ;
La force de l'intention : Choisir de vivre quantique en cultivant émotions et pensées positives, c'est ouvrir la voie à d'extraordinaires transformations ;
La loi d'attraction et l'abondance : Ce que votre esprit est capable d'imaginer existe déjà dans le champ quantique.