"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Inspiré par la mythologie, la littérature, le cinéma, les fables ou encore les peintres de la Renaissance, ilda réinterprète les classiques tout en jouant avec le décor offert par la ville contemporaine. Son travail se déroule en plusieurs étapes : en bibliothèque, à la recherche d'oeuvres à sortir de l'ombre ; en rues, qu'il arpente des heures à la recherche du lieu idéal ; en atelier, pour ses dessins préparatoires et la réalisation d'affiches peintes. Mais ce n'est qu'à son retour dans la rue, lorsque le papier épouse l'aspérité du mur et l'espace urbain, après qu'une pomme ou un tas de détritus sont ajoutés à la composition, que la scénographie prend tout son sens.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !