Couverture du livre « Optimisez vos ressources intérieures ; 55 exercices : relaxation, respiration, émotions et visualisations créatrices » de Myriam Gineste et Nathalie Peretti aux éditions Le Souffle D'or

Être en bonne santé, c'est prendre soin à la fois de son corps et de son esprit, se libérer ou se préserver de blocages qui nous empêcheraient d'avancer ou de nous épanouir. Cela passe par une hygiène de vie et des habitudes simples, la connaissance de soi et le développement personnel. Voici un guide pratique contenant 55 exercices pour prendre soin de soi au quotidien.