"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Oompah, Tom-tom, Tootle-too & Toot met en scène un dialogue entre quatre membres d'un orchestre dans les coulisses de la salle Henry Le Boeuf au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles. De ragots en pensées existentielles, leur discussion bouscule les notions de communauté, d'authenticité et de bonheur. Dialogues de Lili Reynaud-Dewar, illustrés des sculptures de Gaillard & Claude, photographiées par Kristien Daem.
Les sculptures représentées dans la publication font partie d'un corpus plus vaste précédemment exposé entre 2015 et 2016 dans les expositions « Early Development of Calculus » à la galerie Etablissement d'en face, Bruxelles, « Un bon orchestre est amusant pour tous ! » aux Bains-Douches, Paris, et « A Finite Sum » à la galerie In extenso, Clermont-Ferrand.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !