#onestprêt : cahier de vacances 100 % écolo

Couverture du livre « #onestprêt : cahier de vacances 100 % écolo » de Collectif Coniez aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412046067

UN CAHIER DE VACANCES ET DES CHALLENGES ÉCOLO POUR PASSER UN ÉTÉ SOUS LE SIGNE DE LA PLANÈTE !

Le collectif #onestprêt, bien connu pour ses actions pour notre planète Terre et le climat, et soutenu par de nombreux Youtubeurs, nous lance le défi de changer : avec ce cahier de vacances clair et ludique, vous allez comprendre et apprendre les enjeux écolo en vous amusant !
Plus de 20 thématiques écolo : la biodiversité, les médecines naturelles, l'océan, l'alimentation, consommer durable, la reconnexion à soi, les forêts... Pour chaque thème abordé, une double-page de jeux sur le sujet : quiz, anagrammes, mots-mêlés, points à relier...Le plus ? Des défis à chaque page pour passer à l'acte ! En famille, entre amis et même seul, vous pouvez commencer à organiser des cleanwalks, préparer un pique-nique zéro déchet, concocter vos cosmétiques, arrêter les pailles, cuisiner vos épluchures...

C'est le meilleur moment pour se mettre à l'écologie, sans pression et dans la bonne humeur !
On compte sur vous !