On va y arriver, charlie brown

Couverture du livre « On va y arriver, charlie brown » de Charles Monroe Schulz aux éditions Rivages
  • Editeur : Rivages

Charlie brown est incurable.

Charlie brown est incurable.
Mais doit-on guérir de son enfance ? quelle est cette étrange familiarité qui nous envahit lorsqu'on feuillette des ouvrages de charles m. schulz ? les enfants de cette série sont tous notre enfance : qui comme linus n'a pas eu besoin de sa couverture et envie de sucer son pouce ? qui n'a pas promis qu'il allait laisser tomber son objet transitionnel, le reprenant avec soumission ultérieurement ? qui ne s'est pas caché comme lui sous sa couverture par peur du monde environnant, qui n'a pas eu une soeur redoutable qui essaie de lui gâcher la vie ? (marcel rufo).