On ne me croira pas

Couverture du livre « On ne me croira pas » de Roger Delaporte aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'amour rime-t-il avec toujours ? Le rêve d'un amour éternel n'est-il qu'un rêve, un mythe ? Nombreux sont les chefs-d'oeuvre et légendes de la littérature française ayant cherché à percer ce mystère de l'idéal merveilleux : Tristan et Yseut, Roméo et Juliette, Baucis et Philémon, Ulysse et Pénélope, etc. Une recette miracle permettant d'atteindre une infinie béatitude existe-t-elle vraiment ? Ainsi dans son roman, Roger Delaporte, tente de nous donner des réponses à ces questions fondamentales, fortuitement découvertes tout au long de son parcours.