Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Omega alpha ; l'origine extraterrestre de l'humanité

Couverture du livre « Omega alpha ; l'origine extraterrestre de l'humanité » de Georges Vermard aux éditions Apopsix
  • Date de parution :
  • Editeur : Apopsix
  • EAN : 9782359790931
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Un immense mystère s'étale sur la nécropole de Gizeh en Egypte. Invisible aux regards et parfaitement ignoré de nos contemporains, cette découverte fait depuis peu l'objet d'études sérieuses, lesquelles pourraient remettre en question les fondements même de l'histoire que l'on nous enseigne. Il... Voir plus

Un immense mystère s'étale sur la nécropole de Gizeh en Egypte. Invisible aux regards et parfaitement ignoré de nos contemporains, cette découverte fait depuis peu l'objet d'études sérieuses, lesquelles pourraient remettre en question les fondements même de l'histoire que l'on nous enseigne. Il est question d'une science cachée de caractère étrange, héritage d'une civilisation lointaine dont la tradition remonte à plus de 12 500 ans de notre ère. Les découvertes que nous livre l'auteur concernant la grande pyramide de Gizeh vont radicalement changer le monde de demain. Quelles seraient les probabilités, pour que se trouvent réunis dans le tombeau attribué d'un monarque sans notoriété, tous les critères de la Connaissance véhiculés depuis des millénaires ? Quelles seraient les probabilités pour que l'espace réservé aux astres Terre-Lune se révèle identique à l'emplacement occupé par la Grande Pyramide que l'on prétend être un tombeau ? Pour que l'arc-en-ciel possède des angles de réfraction en lumière incidente en accord parfait avec les angles de bases de la Grande Pyramide ? Laquelle a une structure engendrée par les étoiles d'Orion ! Pour que la trois mille six centièmes partie de cette structure, c'est-à-dire le « mètre », ôté de la hauteur de la Grande Pyramide nous donne la Terre et son année sidérale ? Pour que la constellation d'Orion et ses 7 étoiles traditionnelles génèrent des distances d'éloignements en années lumières correspondant à la coudée pyramidale des temples antiques ? Cette coudée multipliée par les 6 jours de la création nous procure le nombre pi. Cela devient envisageable par l'apport d'une science universelle qui nous serait venue d'ailleurs. Il est important que nous prenions conscience de l'intérêt des découvertes qui sont ici présentées.
Non point pour valoriser les découvreurs, mais pour mesurer les incidences que ces révélations ne manqueront pas d'avoir dans les âges futurs.

Donner votre avis