Ombres et lumieres d'une vie des arcanes majeures du tarot de marseille

Couverture du livre « Ombres et lumieres d'une vie des arcanes majeures du tarot de marseille » de Christian Rey aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : 64
  • Collection : CLASSIQUE
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

" Depuis de longues années, je souhaitais écrire un ouvrage sur les tarots de Marseille. D'une clairvoyance depuis ma plus jeune enfance, j'ai été initié pourtant très tard à ce jeu divinatoire magnifique. Cela fait maintenant plus de 30 ans que je le pratique, avec différentes méthodes, pour de grands cabinets. J'ai eu aussi une petite entreprise il y a quelques années. à ce jour, ce jeu m'apporte toujours autant de satisfaction, pour en faire profiter des amis ou des personnes avec lesquelles j'ai des affinités, bénévolement bien sûr, juste pour leur faire plaisir. Aujourd'hui que j'ai du temps devant moi, j'ai écrit ce livre, Ombres et lumières d'une vie des arcanes majeures du tarot de Marseille, avec une idée toute particulière et atypique, d'assembler deux arcanes se mêlant entre elles pour écrire des nouvelles et des poèmes. Je me suis souvent aperçu que la plupart des livres ésotériques que l'on trouve dans les magasins sont simplement les descriptions des lames et se ressemblent beaucoup, pour la plupart. Pour ma part, j'ai préféré changer tout cela, et vous immerger à contre-courant, pour vous divertir et vous emporter vers des contrées lointaines, qui ne sont que le fruit de mon imagination. J'espère de tout coeur que vous aurez plaisir à lire ce livre comme j'ai eu le plaisir de l'écrire. "