Oiseaux du Maroc

Couverture du livre « Oiseaux du Maroc » de Ignacio Yufera aux éditions Eddif Maroc

Ce Beau Livre porte bien son nom de genre et son titre, Oiseaux du Maroc. "Mis enmusique" par son auteur espagnol, Ignacio Yúfera, dont le pays d'origine n'est autre que notre voisin de géographie et d'histoire, et littéralement "joué" par les virtuoses des deuxmaisons d'édition,marocaine et espagnole, respectivement la Croisée des chemins et Lunwerg, cet ouvrage est à la fois instructif, sensibilisant et "militant" pour le respect de la vie sous toutes ses formes existantes et pour la sauvegarde de celles en voie de disparition.
Y trouveront grand intérêt, tant les amateurs que les professionnels de cette si noble discipline qu'est l'ornithologie. Ils seront bien heureux en feuilletant les pages de cet ouvrage plein de poésie. Quant aux nouvelles générations au Maroc comme partout dans le village planétaire, elles y découvriront toute une vocation.
Ce livre témoigne du meilleur possible, prenant les oiseaux comme prétexte pour faire passer lemessage tout en incitant les sages du monde à agir pour prévenir le pire.