Oignons, poireaux et Cie ; la culture biologique des alliacées (2e édition)

Couverture du livre « Oignons, poireaux et Cie ; la culture biologique des alliacées (2e édition) » de Albert Caussin aux éditions Nature Et Progres

Aviez-vous déjà entendu parler de la mineuse du poireau, cette nouvelle mouche qui fait des ravages depuis quelques années ? Faut-il " habiller " ses poireaux lors du repiquage ? Pourquoi éviter de coucher les tiges d'échalote en fin de culture ? Comment cultiver l'ail malgré une terre humide ? Parmi tant d'autres, ces quelques questions trouvent leur réponse dans ce guide de culture bio des légumes de la famille des alliacées (ail, échalote, oignon, poireau), réputés pour leur grand apport à notre santé. Que vous soyez débutant ou expert, vous trouverez dans ce livre les informations les plus complètes sur le sujet pour les jardiniers amateurs.