La culture de l'oignon

Couverture du livre « La culture de l'oignon » de Albert Caussin aux éditions Nature Et Progres

On le classera donc sans hésiter en tête du hit-parade des légumes de santé ! Avec l'ail, son cousin germain, il a en commun d'innombrables vertus aussi bien culinaires que médicinales. Pour le cultiver, aucun problème : en combinant judicieusement les différents modes de culture et les différentes races, il est possible de disposer d'oignons pendant toute l'année. Comment faire ? Suivre tout simplement les conseils que notre ami Albert a consignés dans le dernier cahier de Nature & Progrès.