Oh ! vieillesse : la galère des proches aidants

Couverture du livre « Oh ! vieillesse : la galère des proches aidants » de Thierry Barrigue aux éditions Slatkine
  • Editeur : Slatkine

Oh ! vieillesse. La galère des proches aidants. C'est du Barrigue tout craché. Comment rire ou sourire sur ce thème plein de noirceur, alors que nos aînés aimés ont payé un lourd tribut au Covid-19 ? Parce que nous sommes tous concernés par le vieillissement de nos proches.
Oui, il y a du... Voir plus

Oui, il y a du boulot pour les proches aidants. C'est là que l'humour se révèle être une thérapie. Barrigue a la chance de pouvoir en user et en abuser pour exprimer ses émotions à travers le dessin.
Au fil de 112 dessins d'humour et d'humeur, Barrigue espère que les lecteurs y trouveront un écho à des situations vécues. Pour en rire ou sourire ensemble.