Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Oh! Toi femme : Comme tu es puissante

Couverture du livre « Oh! Toi femme : Comme tu es puissante » de Le Réasseeur Sumbu aux éditions Croix Du Salut
Résumé:

La femme c'est comme un jardin qui est apprécié par tant des gens mais personne n'entre ni met les pieds dans le jardin pour savoir s'il y a des épines ou pas. La femme a été tirée de l'homme pour que l'homme se sente complet. La femme a apparue dans la vie de l'homme pour montrer à l'homme... Voir plus

La femme c'est comme un jardin qui est apprécié par tant des gens mais personne n'entre ni met les pieds dans le jardin pour savoir s'il y a des épines ou pas. La femme a été tirée de l'homme pour que l'homme se sente complet. La femme a apparue dans la vie de l'homme pour montrer à l'homme qu'il n'arrivera pas à tout faire seul. Son apparition montre l'équilibre dans la vie de l'homme. La femme est appelée à créer un vent nouveau dans la vie de l'homme mais aujourd'hui elle veut se mesurer à l'homme, cela n'est pas sa vraie tache, elle n'est pas créée pour cela. Il y a une position qui a été donnée à la femme pour qu'elle se sente aussi au-dessus de l'homme. Le rôle de la femme est d'être la compagnie de l'homme enfin que l'homme se focalise à ses buts et ne soit pas distrait. C'est la femme qui amène l'homme à monter, à ne pas descendre, ni à ne pas se stabilisé par rapport à quelque chose, elle fait que l'homme soit un homme fait. Malheureusement la femme s'en fou, et aujourd'hui le mariage ne tient pas parce que la femme n'applique pas ce qu'elle n'a pas pu appliquer dans le jardin.

Donner votre avis