Oh please !

Couverture du livre « Oh please ! » de Guillaume Pilet aux éditions Semiose
  • Editeur : Semiose

"Oh Please ! " parodie un journal de confinement, raconté par l'alter ego de Guillaume Pilet, " The Rotten Egg ". Tourmenté par les affres de la création, notre oeuf avancé confie sans pudeur ses doutes existentiels, gratifiant l'artiste - le vrai - d'une mise en abyme absurde de ses propres mécanismes créatifs et tribulations d'atelier. "Oh Please ! " est le troisième roman graphique de l'artiste Guillaume Pilet (né en 1984 en Suisse, vit et travaille à Lausanne).
Auteur d'une oeuvre protéiforme - peinture, sculpture, céramique, installation, performance, et même opéra -, il romance, dans cet ouvrage comme dans ses précédents, la vie d'artiste, en brouillant réalité triviale et fiction déjantée.