Offrir Dieu

Couverture du livre « Offrir Dieu » de Yvon-Joseph Moreau aux éditions Mediaspaul
  • Editeur : Mediaspaul
  • EAN : 9782894208656

Le moine est un pèlerin en marche vers un ailleurs qui nous ouvre à l'infini de Dieu. Son pèlerinage est un voyage intérieur, une aventure avec Dieu au plus profond de lui-même. Ce voyage, il veut le vivre au coeur du monde et de l'Eglise, en solidarité avec tous ses frères et soeurs qui empruntent le même chemin dans d'autres conditions. Les billets de Dom Yvon Joseph Moreau, simples et pleins de sagesse, fraternels et lumineux, nous rappellent que nous avons, nous aussi, à prendre la route, les yeux tournés vers notre demeure d'éternité.