Oeuvre incomplète

Couverture du livre « Oeuvre incomplète » de Florent Mathieu aux éditions Daily Bul
  • Editeur : Daily Bul

Oublié dans un tiroir du bureau en pitchpin d'un responsable du Daily-Bul, ce document datant des années 80 semble être l'oeuvre de Florent Mathieu, coureur cycliste célèbre dans les Tours de France d'après la guerre (celle de 40).¬Il n'en est rien.¬Nous pouvons prétendre que ce Florent Mathieu-ci fut un poète égaré dans le passé littéraire de l'Europe centrale, vers la moitié d'un siècle précédent. (A.B.)