Odin sphère Tome 3

Couverture du livre « Odin sphère Tome 3 » de Tomoyuki Hino aux éditions Mana Books
  • Editeur : Mana Books

Même après avoir récupéré son royaume et accédé au trône, notre jeune reine n'est toujours pas arrivée au bout de ses peines. L'ombre de la guerre s'étend sur Érion tandis que la première puissance militaire du continent prépare un nouvel assaut, dirigé par nul autre que l'ennemi juré de Mercedes et le meurtrier de sa mère : Odin, le Seigneur Démon.

• Dernier tome de la saga adapté des jeux vidéo, on suit la quête de Mercedes pour venir à bout d'Odin aucun suspense, pas de rebondissements, les personnages pas attachant et caricaturaux. Les batailles extrêmement longs. Les graphismes sont réussi et dynamiques mais malheureusement cela ne...

Dernier tome de la saga adapté des jeux vidéo, on suit la quête de Mercedes pour venir à bout d'Odin aucun suspense, pas de rebondissements, les personnages pas attachant et caricaturaux. Les batailles extrêmement longs. Les graphismes sont réussi et dynamiques mais malheureusement cela ne compense pas le scénario pauvre.