Octopus tarot

Couverture du livre « Octopus tarot » de Charlotte Luna aux éditions Bonne Note
  • Editeur : Bonne Note

79 cartes + livret 124 pages Bienvenue dans le monde magique des pieuvres la métamorphose, c'est le talent qui fait réaliser les voeux de ces génies de la mer Cet oracle a été une création hautement intuitive que je ne peux que décrire comme un processus d'alignement magique En conséquence, utilisez cet oracle de façon intuitive avant le tirage de votre carte et de consulter son interprétation, je vous invite à prendre un moment pour la regarder et ressentir quel effet elle a sur vous Laissez les formes vous parler J'ai fait des descriptions courtes exprès, et le design des cartes est pensé pour une lecture rapide, en y associant votre propre guidance interne. J'ai essaimé quelques faits intéressants et pertinents à propos de ces créatures bizarres dans la description des cartes pour vous aider à vous imprégner de la magie fascinante et étrange de ces pieuvres. Vos amies magiques à huit bras sont prêtes à vous guider et à vous conseiller Elles vous invitent à tirer une carte ou huit !