Objets du parfum ; confidences d'un collectionneur

Couverture du livre « Objets du parfum ; confidences d'un collectionneur » de Bouillon/Maillet-Con aux éditions La Martiniere

Longtemps à la tête de la Parfumerie Fragonard créée en 1926 par son grand père Jean François Costa a réussi à concilier avec passion et succès deux activités en apparence difficiles à rapprocher : industriel et collectionneur. Au cours des années, il a ainsi réuni de très nombreux objets de parfumerie de l'Antiquité à nos jours, présentés dans les musées de la Parfumerie Fragonard. Ce livre est l'occasion unique de découvrir des objets extraordinaires (flacons, pomanders, bergamotes...), de voyager dans le temps et les civilisations, de s'évader dans l'univers magique du parfum.