Numéros

Couverture du livre « Numéros » de Laurent Gouze aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Numéro 9 : Dire à chacun ses quatre vérités.

Numéro 9 : Dire à chacun ses quatre vérités.
Comme si la première ne suffisait pas... Numéro 65 : A force de lire ou d'entendre des proverbes chinois, je finis sincèrement par douter : ne se trouverait-il point davantage de sagesse dans les rizières que dans les potagers ? Numéro 192 bis : Lorsqu'on écoute parler les politiques, on entend bien trente ou quarante sons de cloches. Quelles Pâques ! Numéro 613 : Si l'on devait penser vraiment tout ce qu'on dit, on manquerait vite de neurones.
Numéro 1308 : La vie est un manège forain : cent sous le tour, sensations garanties ! Numéro 1322 : Quand on a fini de vivre, on a fait le plus gros... Numéro 1326 : Je ne connais que deux ministres : le papier et le salaire injustifié.