Nuits d'été à Climbwood

Couverture du livre « Nuits d'été à Climbwood » de Manon Dubost aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

On y voit très mal dans cette forêt. La brume (...) devient très opaque, elle se faufile entre les branches des arbres, caresse les racines qui sortent du sol, chatouille nos jambes, file le long de nos corps jusqu'à embrasser nos nuques et envahir nos narines. La profondeur de ce bois est interminable et je ne sais toujours pas comment réagir à l'ombre aperçue il y a quelques secondes. Une île, une disparition, des liens forts et éternels... un roman qui vous plongera dans un mystérieux univers.