Nuage bleu

Couverture du livre « Nuage bleu » de Chamoulaud Jean-Marc aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • EAN : 9781291320176

Les rêves d'enfants sont faits pour s'inscire dans les lignes de la main pour peu qu'on veuille les ouvrir vers celui ou celle qui accepte de les regarder. C'est exactement ce que j'ai fait, malgré de nombreuses péripéties et contradictions à affronter. La peur de tout perdre, épouse, enfants, travail et le puissant désir de me dépasser n'ont cesser de me tourmenter. Je suis tout de même parti au Canada pour vivre une aventure hors du commun, pour sentir mon coeur batttre loin des chemins tout tracés. A travers cette expédition, je me suis découvert et ce fut comme une seconde naissance. Profitez de cette évasion pour me suivre sur la Liard River, imprégnez-vous du silence qui m'entoure et laisser vous guider sur un chemin inexploré.