Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Trois nouvelles pour découvrir un univers sombre et inquiétant, celui d'Aliénor Oval, auteure du roman Anthropophage, publié aux éditions L'ivre-Book. Dans ses yeux, c'est là qu'est née la peur, intolérable, trop grande pour le coeur d'une enfant, cette peur qui nourrit une colère sourde prête à éclater et à tout dévaster. Le fiel, qui nourrit de haine et d'un désir latent, étouffant, impossible, se distille dans l'amour absolu d'une enfant que les yeux bleus de son père semblent avoir portée aux nues. Un train peut en cacher un autre, vous entraînera dans les abîmes de l'amour, en ces lieux où les certitudes s'étiolent, où le réconfort des habitudes disparaît, où le coeur bat plus fort et où l'espoir ne tient qu'à un fil.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !