Nouvelles revelations sur le nouveau testament par jesus de nazareth (volume 4)

Couverture du livre « Nouvelles revelations sur le nouveau testament par jesus de nazareth (volume 4) » de Padgett/Legros aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Cette édition complète et clôture les trois éditions précédentes des messages reçus par James Padgett. Cette édition est la seule à laquelle le Dr Stone n'a pas été associée. Une part importante des messages contenus dans ce volume est donc destinée à lui rendre hommage. C'est la raison pour laquelle ce volume contient de très nombreux messages communiqués par son âme-soeur, Mary Kennedy ou par son père, sa mère ou sa soeur. Ce volume renferme également, comme dans le volume précédent, différentes communications d'amis de M. Padgett qui expliquent leur progression depuis les plans les plus bas de la 1ère sphère vers des sphères de lumière.Ces communications sont importantes puisqu'elles illustrent deux grandes lois spirituelles. La première loi stipule que lors de notre transition vers le monde de l'après-vie, nous devons rejoindre la sphère qui nous est assignée et qui dépend de notre condition spirituelle et qui est la traduction du dicton « nous récoltons ce que nous avons semé ». Cependant la seconde loi qui est aussi importante que la première, est que l'immobilisme n'existe pas. Nous sommes donc « condamnés » à progresser et cette progression est fonction de notre détermination à recevoir l'Amour Divin dans notre âme afin d'expérimenter une transformation intérieure.En aucun cas, le sacrifice de Jésus sur la croix ou les souffrances endurées par une tierce personne ne peuvent être une source de Salut. Au mieux elles ne peuvent que susciter en nous un éveil spirituel et donc être un encouragement à débuter et à progresser sur ce chemin de la transformation de notre âme. C'est ce que nous rappelle merveilleusement la prière communiquée par Jésus qui est publiée dans ce volume comme elle l'est dans le premier, le deuxième et le troisième volume. La « mort » donc ne doit pas être redoutée. Elle correspond certes à la mort du corps physique mais elle est par contre une naissance à notre vie éternelle et devrait donc être perçue avec joie. Au cours de notre progression spirituelles nous connaîtrons également une seconde mort lorsque nous abandonnerons notre ancien corps spirituel pour un corps spirituel plus éthéré et plus fin.