Nouvelles maisons de familles

Couverture du livre « Nouvelles maisons de familles » de Nathalie Soubiran et Karine Villame aux éditions Massin

Les demeures de famille affichent un charme authentique qui ne cesse de nous enchanter.
À travers ce livre largement illustré, une multitude de demeures nous ouvrent leurs portes.

Chaleureuses, conviviales, ces maisons riches d'un passé qu'on se plaît à faire revivre affichent une décoration parfois désuète, nostalgique, cossue, teintée de modernité, mais toujours empreinte d'authenticité. À travers un parcours pièce par pièce, découvrez les originalités de chaque demeure et laissez-vous transporter dans un autre temps.

L'entrée, la cuisine, le séjour, la salle à manger, la chambre parentale, la salle de bain, les dortoirs en passant par les toilettes, toutes les pièces de ces maisons de familles sont passées en revue.

Nouvelles maisons de familles vous invite à découvrir ces univers où mobilier ancien, souvenirs de famille, savoir-faire artisanal, matières naturelles et cuisine traditionnelle font bon ménage.