80 ans après, il est toujours essentiel de faire comprendre cet événement aux plus jeunes
Introduction S. Leleu-merviel - pp.7-8Le livre est tout le problème J. Balpe - pp.9-15Raphèl : hyperpoème babélique illimité B. Schiavetta - pp.17-31Nouvelles écritures de théâtre - Le texte est tout le problème S. Leleu-merviel - pp.32-82Récrire Shakespeare (et Mesguich) en images et en sons P. Bouchez - pp.83-112La littérature au risque du numérique J. Clément - pp.113-134Proust, Kolb, Kolb-Proust : emboîtement décritures autour de lécriture C. Szylowicz - pp.135-154Les politiques de linvisible - Du mythe de lintégration à la fabrique de lévidence Y. Jeanneret - pp.155-180Enseigner la lecture intime du texte littéraire grâce à lédition hypertextuelle T. Soubrié - pp.181-208
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
80 ans après, il est toujours essentiel de faire comprendre cet événement aux plus jeunes
Selma ne vit que pour les chevaux et c’est à travers eux qu’elle traverse cette période violente si difficile à comprendre pour une adolescente...
"Osons faire des choses qui sont trop grandes pour nous", suggère Maud Bénézit, dessinatrice et co-scénariste de l'album
"L’Antiquité appartient à notre imaginaire", explique la romancière primée cette année