Nouveaux stands d'exposition ; architecture et design

Couverture du livre « Nouveaux stands d'exposition ; architecture et design » de Jacobo Krauel aux éditions Links

Cet ouvrage expose une sélection des espaces d'exposition les plus créatifs et innovateurs récemment construits.

Des architectes de renom international nous proposent des projets qui ont été réalisés dans le monde entier pour créer des espaces fascinants dans ce domaine qui est toujours en évolution. Des photographies en couleur, des plans, des croquis et des textes explicatifs permettent une meilleure compréhension de chaque projet.

Ce livre deviendra sans aucun doute une grande source d'inspiration tant pour les architectes ou designers comme pour les étudiants d'architecture et de design.