Nouveau livre

Couverture du livre « Nouveau livre » de Laurence Rivalain aux éditions Editions Claubert
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Sybille, jeune femme active et moderne, essaye de concilier tous les rôles : travailler à plein temps dans une Maison prestigieuse, élever un enfant et sauvegarder du temps pour trouver l´homme idéal. L´entente à deux n´est pas toujours simple... lorsque rien ne va plus et qu´il faut finalement se séparer... surmonter les ruptures... Mais peut-on être pleinement heureuse sans un homme ?

Drôle et attachante, l´héroïne nous fait vivre sa progression professionnelle au sein d´une célèbre Maison de Parfum dont on découvre les coulisses, un univers fascinant, véritable vivier de toute la diversité humaine. Elle nous fait partager ses désillusions et ses déboires amoureux. Après un long chemin semé d´embûches, nous devenons les témoins de la rencontre avec celui qui deviendra l´homme de sa vie.

Une histoire d´amour touchante et émouvante ponctuée d´anecdotes irrésistibles et surprenantes...