Nous sommes tous des relationautes

Couverture du livre « Nous sommes tous des relationautes » de Thierry Fortané et Marc Guerriot aux éditions Publishroom Factory

NOUS SOMMES TOUS

DES RELATIONAUTES

Ou du moins, nous pouvons le devenir...

Alpha est l'un d'entre eux, autrement dit « un navigateur dans la galaxie des relations constructives ».

NOUS SOMMES TOUS

DES RELATIONAUTES

Ou du moins, nous pouvons le devenir...

C'est l'un de nos descendants venu d'un futur... encore possible, pour échanger avec Peyo, un humain d'aujourd'hui qui nous ressemble.

Sous forme de dialogue, Alpha va lui expliquer comment les humains ont réussi à vivre en harmonie avec leurs congénères.

C'est une vision du monde optimiste qui croit profondément en l'humanité et son humanisme.

Ce livre de développement personnel propose des clefs pour :

- Accepter et gérer nos émotions pour mieux les canaliser

- Prendre confiance en soi en identifiant nos atouts et axes de progrès

- Comprendre les besoins des autres et y répondre de manière constructive

La navigation est concrète car elle alterne des moments de réflexions et de mises en action via des exercices personnels et des jeux.

Pour celles et ceux qui veulent approfondir les concepts évoqués, chaque chapitre présente des références à 28 autres ouvrages.

Soyons convaincus que nous possédons toutes et tous l'équipement nécessaire pour y arriver, et notre seule option est de simplement décider du moment du départ pour vivre cette odyssée.

Bon voyage car l'aventure est belle, et elle continue au-delà de l'espace et du temps...