Nous sommes aimés et guidés t.1

Couverture du livre « Nous sommes aimés et guidés t.1 » de Sylvie Precourt aux éditions Sylvie Precourt

"Nous sommes aimés et guidés" nous connecte à la Sagesse de nos âmes et aux Etres de Lumière. Dans ce premier tome, une succession de textes inspirants et de méditations nous invite à être paisibles et joyeux, à aimer et rayonner. Au fil des pages, nous activons notre pouvoir intérieur, nous sommes prêts à changer ce qui doit l'être, et nous faisons le choix d'un chemin de vie authentique. Enfin, et surtout, nous nous souvenons que notre bonheur est important car il détermine celui de tous.